Grasshopper

algorithmic modeling for Rhino

GHX_Fr [nil_b]
  • Male
  • paris
  • France
Share on Facebook
Share
  • Blog Posts (1)
  • Events
  • Groups
  • Photos
  • Photo Albums
  • Videos

GHX_Fr [nil_b]'s Friends

  • machinehistories
  • olivier
  • valkiri
  • Brice Pannetier
  • Jerome
  • tib ctrl
  • Timothée Raison
  • Sam75
  • Luciano Tosini
  • Victoire Saby
  • Etienne Antuszewicz
  • YK
  • Javier Vizoso
  • V_rack
  • gabriel

Profile Information

Company, School, or Organization
nilmod3d
 

GHX_Fr [nil_b]'s Page

GHX FRANCE__Paris

So many things happening in the world on GHX, but a few in France, let's catch up!

Il se passe beaucoup de choses dans le monde sur GHX, mais si peu en France, au boulot!

Comment Wall (14 comments)

You need to be a member of Grasshopper to add comments!

Join Grasshopper

At 2:50am on September 2, 2010, GHX_Fr [nil_b] said…
hello,
finalement on s'est pas encore croisés.
moi j 'ai taffé tout l'été (et j'y suis encore), je n'ai pas eu trop de temps pour moi.
On pourrai se boire un verre dans le centre de paris, je vais trouver un bar sympa et je vous envoie un message avec une adresse et une date.

a+ les gens
At 11:10am on September 1, 2010, olivier said…
hello les gars

j essai aussi de bricoler sur grass hopp..
tres bonne idee ce petit group.

dites j arrive un peu en retard mais tout cela en est ou ?
At 4:41am on July 19, 2010, Sam75 said…
Salut

bonne initiative.
At 4:09pm on June 29, 2010, stephane_tapsoba said…
bonjour a tous utilisateurs de la Sauterelle
At 11:37am on June 29, 2010, gabriel said…
oui good idea...je serai là!
At 7:39am on June 29, 2010, Thibault Schwartz said…
Bah comme j'ai dit dans le message précédent pour l'instant j'ai pas encore utilisé le launchpad autrement que pour voir s'il fonctionnait, car pas le temps de m'y mettre. Je compose énormément mais pas du tout d'éléctro, je l'avais plus acheté en vue de lui assigner des macros ou des scripts pour rhino, GH ou photoshop. Je pratique rarement le sampling :p.
At 7:13am on June 29, 2010, Thibault Schwartz said…
Héhé, malheuresement j'ai pas encore eu le temps de me poser pour faire mumuse avec tout ça... En ce moment je suis en train d'apprendre Catia (ou plutôt Digital Project, mais à la base ça reste la même chose) et Robotstudio. Le launchpad prend donc la poussière mais je goûte aux joies des vraies contraintes géométriques bien propres avec Catia, rien à voir avec GH. Pour Max (et PD) j'avais en effet en projet de m'y mettre, mais pour l'instant pas eu l'occaz.

Si tu veux me joindre, jsuis sur Paris --> 06 71 18 40 15 (Thibault)
Tcho.
At 6:18am on June 29, 2010, tib ctrl said…
Bonjour a tous...
je ne suis que débutant.... mais forcement intéréssé par ce type d'initiative
At 5:35am on June 29, 2010, GHX_Fr [nil_b] said…
Salut a tous, je suis bien content de voir que ce groupe fonctionne, 8 menbres en seulement 1 heure!!
mon nouveau boulot me prend du temps, et je ne fais pas autant de Sauterelle que je le souhaite.
Ce serai cool qu'on se rencontre prochainement (dans un bar ou un truc du genre)
Bonne continuation a tous, et à bientôt!
At 4:51am on June 29, 2010, Jerome said…
Très bonne idée, commencé sur VB et pas mis la main sur la grosse sauterelle depuis bien longtemp, ça rouille...

GHX_Fr [nil_b]'s Blog

Grasshopper users meeting 0.1 Paris France

Hi to all!
I am trying to set up a meeting for GHX users in Paris, since almost nothing is going on here...

interested?

nil

Posted on June 29, 2010 at 5:39am — 8 Comments

 
 
 

About

Translate

Search

Photos

  • Add Photos
  • View All

© 2019   Created by Scott Davidson.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service